Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédérique Riba Sarat à travers l'oeil du sténopé
Frédérique Riba Sarat  à travers l'oeil du sténopé
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 429
Newsletter
Catégories
8 novembre 2010

Salon international d'art photographique

Un de mes sténopés a été sélectionné

au Salon international d'art photographique   Salon_art_photo_14_me_arrweb

    

Mairie du 14ème arr Paris

du 13 au 24 novembre de 11h à 20h ts les jours

Vernissage le 17 novembre à 18h30

(cliquez sur l'image)

Publicité
Commentaires
R
Félicitations! Je très suis contente pour toi, c'est amplement mérité!<br /> C'est avec plaisir que je viendrai admirer cette exposition que je devine très belle à la mairie du 14e arr. On se tient au courant pour fixer une date. Je t'embrasse!<br /> Raphaelle
Répondre
Frédérique Riba Sarat à travers l'oeil du sténopé
Publicité
Lectures

livre poésie-Pour plus de lumière

 Livre Ecrits pacifiques Giono

Les vraies richesses +photos

 











Le bonheur fou


 
















 

Publicité