Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédérique Riba Sarat à travers l'oeil du sténopé
Frédérique Riba Sarat  à travers l'oeil du sténopé
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 433
Newsletter
Catégories
6 juillet 2012

Je me souviens d'un soir

Un sol étoilé

Une façade à claustra

Un décor des mille et une nuits

Quai saint Bernard

Je sors de l'Institut du Monde Arabe

Savoureuses poésies

Cris d'amour

De fraternité

Moment pour dire

Souffrance et douceur

La vie, la mort, l'exil, la guerre

Le partage

Des accents chers à mon oreille

Pour dire les mots d'Andrée Chedid

Ou d'autres, ceux d'Issa,

De Salah ou d'Habib

Accents de la Méditerranée

Soulignés par le luth de Fawzi

Léger, mon pas pressé

Le long du quai

La Seine scintille sous le pont

Notre Dame s'impose

Comme un navire immense

Sa flèche perce

Les nuages nacrés

Aux lumières de la ville

Un décor des mille et une nuits.

FRS

Publicité
Commentaires
Frédérique Riba Sarat à travers l'oeil du sténopé
Publicité
Lectures

livre poésie-Pour plus de lumière

 Livre Ecrits pacifiques Giono

Les vraies richesses +photos

 











Le bonheur fou


 
















 

Publicité