Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédérique Riba Sarat à travers l'oeil du sténopé
Frédérique Riba Sarat  à travers l'oeil du sténopé
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 429
Newsletter
Catégories
25 juillet 2012

UN MOMENT POUR DES IMAGES II

Les bols sont sur la table dans cette cuisine que je vais quitter.

Je prépare le café. Il attend que Bernard se lève avant que j'allume la plaque électrique.

La boule de thé Early Gray dans la théière, l'odeur familière émane de son bec de porcelaine à l'éclat délicat.

Je coupe le pain de M. Soyer, notre boulanger, pour le faire griller.

La radio n'est pas encore allumée.

J'aime profiter de ce moment arrêté où la lumière entre doucement minute après minute.

Je goûte le temps.

Publicité
Commentaires
Frédérique Riba Sarat à travers l'oeil du sténopé
Publicité
Lectures

livre poésie-Pour plus de lumière

 Livre Ecrits pacifiques Giono

Les vraies richesses +photos

 











Le bonheur fou


 
















 

Publicité