Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédérique Riba Sarat à travers l'oeil du sténopé
Frédérique Riba Sarat  à travers l'oeil du sténopé
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 429
Newsletter
Catégories
26 juillet 2012

UN MOMENT POUR DES IMAGES III

Je goûte le temps, l'écriture m'aidera au souvenir.

J'ai de la chance aujourd'hui la lumière est au RV. J'apprécie ce jour ensoleillé.

La forêt toute proche me salue avec ses couleurs d'été.

Un des derniers matins avant le départ pour Hyères. Dans ce calme matinal la cuisine garde un aspect normal, vivable. Je m'y trouve en paix contrairement aux autres pièces envahies de cartons superposés.

Hier j'ai emballé les pots d'épices dans une grande boîte métallique de biscuits Thé Brun. Le frigo ronronne tout près de moi. Je prends une gorgée de cet English tea avant de tartiner mon pain de confiture.

Cuisine préservée.

Le jour se lève au Pont Colbert, ce 26 juillet 2012.

 

Publicité
Commentaires
Frédérique Riba Sarat à travers l'oeil du sténopé
Publicité
Lectures

livre poésie-Pour plus de lumière

 Livre Ecrits pacifiques Giono

Les vraies richesses +photos

 











Le bonheur fou


 
















 

Publicité