Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédérique Riba Sarat à travers l'oeil du sténopé
Frédérique Riba Sarat  à travers l'oeil du sténopé
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 441
Newsletter
Catégories
10 avril 2011

un poème d'Andrée Chédid extrait de Rythmes (Ed.

un poème d'Andrée Chédid

extrait de Rythmes (Ed. Gallimard)

 

L'escapade des saisons

 

Je t'aimais

Dans l'orage des sèves

Je t'aime

Sous l'ombrage des ans

 

Je t'aimais

Aux jardins de l'aube

Je t'aime

Au déclin des jours

 

Je t'aimais

Dans l'impatience solaire

Je t'aime

Dans la clémence du soir

 

Je t'aimais

Dans l'éclair du verbe

Je t'aime

Dans l'estuaire des mots

 

Je t'aimais

Dans les foucades du printemps

Je t'aime

Dans l'escapade des saisons

 

Je t'aimais

Aux entrailles de la vie

Je t'aime

Aux portails du temps

 

Publicité
Commentaires
Frédérique Riba Sarat à travers l'oeil du sténopé
Publicité
Lectures

livre poésie-Pour plus de lumière

 Livre Ecrits pacifiques Giono

Les vraies richesses +photos

 











Le bonheur fou


 
















 

Publicité